Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
14 janvier 2015

Une semaine bien étrange.

Mercredi dernier a été une journée étrange...
et la semaine qui a suivi l'a été tout autant.

IMG_8359

J'ai rajouté des bougies à mon petit temple païen,
je les ai souvent allumées,
nous avons même mis une bougie à notre fenêtre.

IMG_8369

Et puis Jeudi, j'ai eu cours de dessin, l'ambiance était particulière.
On devait dessiner des "trucs" à partir des tâches relevées au sol.
C'était drôle de faire ces bestioles!

IMG_8366

Et puis il y a a eu Dimanche,
j'ai fait "la sommes de toutes mes peurs" et j'ai tenté de les solder.
J'ai vu la Bastille et la Nation,
de loin...
IMG_8378

IMG_8384

Je n'ai pas vu la République, comme beaucoup d'entre nous.
Mais c'était important pour moi d'être là.

IMG_8400

Depuis ce jour,
j'ai l'impression d'être différente
et l'espoir continue à guider mes pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité