Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
4 février 2015

Enfin Février....

Je m'étais dit que j'essaierais de passer ici tous les Mercredis car en général, je suis plus libre le Mercredi, du fait d'être moins libre avec les enfants....

Voici donc un petit résumé de la semaine qui vient de s'écouler....

Jeudi j'ai dessiné, je me suis amusée à transformer l'ange Gabriel en ange Gaybriel Woodstockien.
Un premier dessin qui m'a permis de décharger mon énergie pour me consacrer à mon portrait de Vincent qui aurait eu un problème de nez qui s'affaisse suite à un coup de vent.
IMG_8483

Et puis, à la faveur d'un peu de temps disponible, Rosa a fait ses premiers pas de couturière...

IMG_8488

Pour le 1° février, nous avons fait des crêpes tous ensemble,
Moréna a mangé ses premières crêpes, je crois qu'elle a aimé ça!
IMG_8502

Et puis il a neigé, un peu mais assez pour me stresser.
D'où vient cette peur panique de la neige? Je ne le sais pas mais elle se fait de plus en plus présente.

IMG_8485

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En effet étrange cette peur de la neige, moi c'est l'inverse : je deviens complètement folle dès que je vois des flocons, la semaine dernière j'ai failli sortir de réunion pour aller me mettre sous ces plumes qui tombaient du ciel !
Publicité