Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
11 février 2015

6 ans et +

La grosse actualité de la semaine c'est la fête donnée pour les 6 ans de Léna.

Son anniversaire aura lieu au tout début des vacances alors nous avons anticipé.

Nous avons invité 9 petites filles, persuadés que quelques une ne viendraient pas...
6 ont répondu qu'elles viendraient,
1 a répondu le jour même
car l'invitation a été rangée par la petite copine dans son casier d'école donc loin du regard de ses parents...
2 sont venues sans avoir répondu
et 1 était l'invitée surprise,
une des invitée trouvait l'invitation tellement belle qu'elle la lui a donnée, du coup elle trouve chouette d'être invitée.
Comme c'est une gentille gamine et qu'elle était invitée l'année dernière, nous n'avons pas eu le coeur de lui dévoiler la vérité.

Bref, Léna a fêté ses 6 ans avec 10 copines,
sur le thème de la reine des neiges.
On a bricolé un gâteau bleu et blanc, avec un peu de rose.

IMG_8567

Elle a eu sa première pinata, une pinata à ficelles, une bleue très "reine des neiges",
c'était le bonheur!

IMG_8572

IMG_8574

 

Et puis Rosa a déssiné la princesse qui nous a servi à faire le jeu de la princesse
façon jeu de la queue de l'âne!
J'adore!!!!

IMG_8578

 

Pour me reposer un peu de tout ça, j'ai fini mon puzzle.
A ma grande surprise, je suis tombée dans le puzzle et je m'amuse!
Il me manquait 2 pièces et elles ont réapparu dans la boîte "comme par magie",
mon puzzle est donc fini et complet,
je suis ravie.

IMG_8586

 

Pour finir, ce mercredi était le jour très attendu du cours "portes ouvertes" de base classique de Rosa.
Ma copine Gwenda et moi-même aviosn bien envie de participer, c'était super chouette.

IMG_8605

 

Pour fêter ça, j'ai fait des crêpes,
de belles belles crêpes.

IMG_8608

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette, un nouvel article !
Publicité