Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
11 mars 2015

Un mois dans la vue...

Je ne suis pas venue par ici depuis presque un mois, j'y ai pensé, j'ai voulu et puis j'ai oublié.
Je me suis perdue dans la course du temps... mais ça va mieux, je reprends le rythme.

Alors que c'est-il passé depuis tout ce temps?

Il y a eu les vacances d'hiver.
Enzo s'est blessé le premier jour de son stage de gym alors on a passé pas mal de temps ensemble.
On a dessiné et cousu, il est entré dans mon univers et il semble avoir apprecié.
En tout cas moi j'ai apprécié.

IMG_8750IMG_8754

La semaine suivante, je suis restée avec les filles.
Elles sont allées au centre de loisirs et Léna a adoré le thème du cirque.
IMG_8770

Mon univers et celui Rosa sont assez proches.
Elle m'a pris un cahier de coloriage,
elle m'en a laissé une page, elle me l'a même préparée sur son petit chevalet avec un petit mot trop craquant.

IMG_8765

Et pour finir, il a fait beau et on en a profité!!!

IMG_8777

 

Rosa met en scène les photos, là elle fait sembler de marcher... bien évidemment!
 Léna fait semblant de s'être endormie en marchant.

IMG_8803

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité