Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
25 août 2015

Et renaître de ses cendres....

Je ne me rendais pas compte que cela faisait aussi longtemps que je n'étais pas venue ici,
je m'étais promis pourtant d'y venir une fois par semaine au moins
et je crois que mes bonnes résolutions ont fondu comme neige au soleil!

Du coup, je ne sais pas s'il reste du monde par ici,
on risque de se compter un peu...
mais ce n'est pas grave, avant j'avais plaisir à livrer ici mes émotions
et le quotidien de ma petite famille,
je crois que je peux y trouver encore du plaisir!

Aujourd'hui, j'ai décidé que ma détox informatique était terminée,
j'ai receptionné tous mes mails et j'ai reçu deux belles photos des USA
(Zut j'ai commandé mes albums hier),
et puis aujourd'hui j'ai fait un joli dessin.

0296display_D1671D__IMG_0110

Alors voilà, je me réconcilie avec l'ordinateur et le quotidien.

Vivement que les enfants rentrent à la maison.

Couscous20150825

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah!!! coucou Nadège, contente de te retrouver! Je me doutais que tu reviendrais nous donner des nouvelles. Maintenant, j'attends de savoir comment s'est passée la rentrée de tes petits loups.<br /> <br /> gros bisous à tous
A
z'etes beaux, hein !
A
Moi ch'uis là !
Publicité