Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
22 décembre 2005

Demain, le 5° mois commence.....

Et en début de semaine, plop, je me suis retrouvée avec un ventre de femme enceinte,  jugez par vous-même!!!!!!
051222_4mois__002
C'est chouette, je suis ravie...
et aussi ravie qu'une copine ait eu l'idée de me prêter une petite ceinture de grossesse, ça fait du bien!!!!

Je ne suis pas très productive en ce moment mais bon... y'a du boulot, et de la lutte au boulot.
Vous le croyez vous qu'une femme enceinte est malvenue dans une entreprise????
ben oui mais m'en fiche môa:)

Allez revenons-en au bébé,
Début Novembre il ressemblait à ça... et maintenant????
bb_07nov2005

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... je parlais au haricot qui te donne une sacré aérophagie vue la taille de ton ventre ;oPPPP<br /> Bon ben pas loin de TiteSouris ça me fait tout bizarre mais j'ai pas pleuré, juré !
T
C'est vrai que c'est un bide de femme enceinte. C'etait pas comme ca vendrdi !?!?<br /> Je suis aussi ravie de faire la connaissance de bout choco. <br /> Et comme de coutume, j'ai versé ma petite larme.
Publicité