Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
29 mars 2006

Méfie-toi de l'orchestre!

Ce soir, concert de Méfie-toi de l'orchestre! de groupe de chanson swing dans lequel joue mon beau-frère (tonton Chab' comme dirait Enzo!).

2006_03_29___mefie_toi_de_l_orchestre_009

Nous y sommes allées avec T&T et, arrivées en avance, nous sommes allées dîner chez Madame Tomate, bistrot provencal rue de bagnolet.... nous nous sommes régalées :)

tomate_bis

Ensuite, concert au Gambetta, sans doute une de mes dernières sorties de cette grossesse, j'ai beaucoup apprécié et je suis très impressionnée, je les trouve très doués.

2006_03_29___mefie_toi_de_l_orchestre_013

Par contre, je pense que mademoiselle n'est pas mélomane, en tout cas pas comme son frère l'était et l'est encore!
Enzo sautait dans tous les sens dans mon ventre dès qu'il y avait un peu de musique mais là, elle a continué à dormir... elle a nos gênes à Sylvain et à moi et n'a pas récupéré celles de son oncle ou de sa mamie, tant pis, elle aura d'autres qualités!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité