Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
19 avril 2006

Question cuisine!

cuisine_001

En parlant avec ma soeur du menu du week-end, elle m'a posé une question qui me travaille depuis ....
Et si je devais lui conseiller un de mes livres de cuisine à elle qui cuisine peu,  lequel ce serait????

J'ai donc étudié mes étagères :  cuisine_003
et je sèche toujours....
deux livres ont ma préférence :

* un essentiel, que ma soeur possède déjà d'ailleurs!

cuisinermalin1 cuisinermalin2

* un petit nouveau, mon petit dernier que j'aime beaucoup, comme souvent pour le dernier acheté!
ouichef ouichefex01 ouichefex1
 
Mais est-ce que ça lui donnera des idées et surtout l'envie de s'y mettre....

Et vous,
si vous deviez conseiller un de vos livres de cuisine,  lequel ce serait????

Au passage, un site dont je reçois les recettes gratuites, déjà testé au moins 3 fois et un succès à chaque fois!
Cuisine AZ Cuisinez comme un chef
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité