Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
28 avril 2006

Mère de famille... Non mais!

Ce week-end on fête les 2 ans d'Enzo, avec de l'avance histoire qu'il ne rate pas son anniversaire pour cause de naissance de p'tite soeur et aussi histoire que son parrain soit là et pas en alerte naissance de p'tit garçon :)

Alors ce matin, je suis allée faire les courses, mazette le supermarché en fin de grossesse c'est vraiment la galère!

Vive les caisses prioritaires où on se fait disputer par les gens qui n'ont pas envie qu'on passe devant eux et qui vous disent que si vous ne voulez pas faire la queue, fallait rester chez vous...
M'en fiche j'ai eu le mot de la fin "Quoi qu'il en soit madame vous aviez le choix de ne pas vous mettre à une caisse prioritaire" et aussi la priorité! et j'suis fâchée mais fière de moi quand même!

Demain la souris vient m'aider à faire la cuisine .... et mon amoureux va se faire un trip courses!

Le blog va être culinaire, j'adôôôre

bb26042006_0051



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité