Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
27 juillet 2006

Pas si desperate que ça....

Dans ma grande solitude, j'ai fait un sexo test (sur famili, c'est du sexo de mère de famille....) pour savoir quelle desperate housewife j'étais et là surprise je serais Lynette!

Les boules!!!

lyn_perso

Quoi que .....

Lynette a quitté une carrière florissante dans la publicité pour s'occuper à plein temps de ses quatre bambins.Entre les poussettes, les biberons, les bêtises de ses jumeaux ingérables et son mari trop souvent absent, elle n'est pas loin de craquer…

En tout cas, pour moi (aussi) ça va changer, j'ai décroché le poste de consultant que je convoitais! et ma carrière florissante démarre maintenant ... et c'est au tour de Sylvain (dont la carrière à l'image de sa boîte est moins florissante) d'être plus souvent de permanence pour les enfants.

Un nouveau cycle de vie commence, à dans 2 ans pour le petit dernier???? qui sait....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... sans dévoiler grand chose, la tournure que prend ta vie est un peu celle que prend la sienne ;oD
Publicité