Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
17 septembre 2006

La grande échelle...

J'aurais jamais du dire que "jkiffais grave" les pompiers de Paris.... j'ai été punie :(

10 pompiers dans ma chambre et je suis coincée au lit, sans pouvoir bouger, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont là!

17092006_001

3 casernes pour moi toute seule et 1 échelle de 30 mètres... pour le coup Sylvain a pris l'appareil photo!
17092006_003
On ne me voit pas mais je vous assure, je suis sur la photo, dans le brancard!
17092006_002

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... tu ne t'es pas renseignée sur les dispo de certains ?!?! pffff, les copines, j'te jure...<br /> <br /> Sinon je trouve Sylvain ultra-culotté de prendre des photos pendant que toi tu souffres atrocement... c'est son côté reporter : dans l'actualité sans y interférer !
L
On se disait aussi avec Yann que vous auriez du prendre des photos. C'est cool, il y a quelques beaux spécimens dis-moi!!
Publicité