Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
22 septembre 2006

Pendant que je faisais ma maligne...

... mes enfants ont grandi, c'est fou les progrès en 3 jours!!!
21092006_003
Enzo est un petit garçon qui se plaît énormément à l'école, avec qui on peut discuter et que la maîtresse trouve très agréable à vivre.
Et à la cantine, il mange de tout, sale gosse!!!
21092006_004
Rosa est plus blonde que rousse maintenant, elle veut s'assoir et elle sait se tourner du dos sur le ventre; du ventre sur le dos elle sait mais elle n'y arrive pas à tout les coups, loins de là!!!!
21092006_005
Une nouvelle complicité est née entre elle et son papa, c'est trop mignon! Et puis je lui ai donné sa poupée qu'elle regardait depuis longtemps, elle aime ses longues jambes et touche son visage, voilà mon bébé découvre le monde et en fait partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est beau mon crapaud !!!!<br /> C'est quoi ces yeux que nous fait Rosa la blondinette ?
Publicité