Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
26 septembre 2006

La faute à pas de chance...

Remise sur pied, sortie de l'hôpital, flippée par les médecins, j'ai fait le tour de mes "référants"....
     Tout d'abord, je suis passée chez le médecin traitant pour montrer mon dos et pour discuter de mon arrêt maladie, finalement je prends 3 jours de congés maladie supplémentaires.
    Ensuite je suis allée chez la kiné qui essaie de comprendre pourquoi et comment mon dos a lâché si vite, cette fois je suis partie avec dans ma besace des exercices à faire matin, soir et midi si possible... si on ajouté à ça les exercices du perinée, ça m'en fait des choses à penser!!!! et je suis suivie désormais par une 3° kiné, plus spécialisée dans les dos difficiles, je suis désormais classée dans les grosses pathologies du dos. A quand la carte handicapée???

Enfin... pour le coup me voilà envoyée chez le rhumato mardi prochain, ma kiné pense que je vais avoir un corset pour que mon dos se repose enfin :( et j'ai 3 fois kiné dans la semaine, heureusement que la babysitter assure!!!!
Pour le moment je porte une ceinture comme les déménageurs, génial, ça me fait une taille de guêpe mais bon, la guêpe laisse place à un gros bourdon le soir au déshabillage!!!!! Oups!

Et si je vous dit que le service de rhumato où je suis allée est mal réputée? que le médecin soigne les gens en leur disant d'arrêter de bouger, ça vous étonne??? Il en a déjà envoyé direct chez le psy en disant qu'à partir de maintenant il ne fallait plus rien faire!!!! Moi ça ne m'étonne pas.... mais je ne courrais pas chez mon psy, ah non, j'peux pas courir d'abord!

lumbago

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité