Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
7 octobre 2006

Mère indigne!

Ce week-end, mes enfants sont chez leur marraine respective... on devait aller à Berlin en amoureux pour l'anniversaire de Sylvain mais vu l'état de mon dos, ce n'est pas le moment alors nous sommes restés à la maison et les enfants sont tout de même partis car les dites marraines s'en fichent de ce qu'on fait les w-e où on leur a demandé de prendre nos petits!

Alors  j'en profite... coiffeur

07102006_018

et aussi café/goûter chez le parrain de Rosa pour récupérer un cadeau de naissance: il est rigolo, des pantoufles et une robe de chambre pour Rosa, la maman de Sev la connaît-elle déjà?

07102006_011
Au pgm ce soir: bandidas en DVD!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'attends de voir en vrai
Publicité