Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
16 octobre 2006

Halloween

Jeudi soir, affichage à l'école d'Enzo:Lundi, Spectacle d'Halloween, tous les enfants doivent être déguisés.
Hein quoi, déguisés, bon eh bien voilà, la solidarité des copines et voilà Enzo pourvu d'un déguisement de tigre et d'une boîte de maquillage pour enfants.

Ce matin, au réveil, maquillage de la bête: WE_14_15Oct06_043_bis

Puis séance photo, tous les détails y sont: les oreilles, la queue et surtout les rugissements qui vont faire peur aux copains et qui pour le moment font peur à la petite soeur...

WE_14_15Oct06_047 WE_14_15Oct06_044 WE_14_15Oct06_048


La journée s'est bien passée pour tout le monde et ce soir je rentre tôt et j'isole Rosa du fauve...

WE_14_15Oct06_050

mais c'est bien connu, les chiens ne font pas des chats et nous en l'occurence on fait des tigres,
elle se tient volontiers assise puis demande à être debout...
son frère lui montre donc toutes ses voitures, quel privilège!

WE_14_15Oct06_051 WE_14_15Oct06_054

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enlève cette totoche mon ange ! Tu es si belle sans !!!!!
T
et le orange lui va si bien.<br /> <br /> Quant à Rosa, quand j'ai vu la photo je me suis dit "Quoi ?!?!?! Rosa est assise" et ensuite j'ai vu le commentaire.... bon je vois qu'elle a fait des progrès en 1 semaine
Publicité