Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
22 octobre 2006

Un Dimanche réussi

ça faisait longtemps que nous n'avions pas passé un w-e tous les 4 tranquilles, à la maison, ça fait du bien!

Le goûter était très chouette, nos invités semblaient ravis   22Oct06_018

22Oct06_017_bis

J'ai ensuite donné le bain à mes enfants, je trouve qu'ils ont énormément grandi... et en réfléchissant, je me rends compte qu'avec mes histoires de dos, ça fait presque 2 mois que je ne leur ai pas donné le bain toute seule sans stress et sans douleur, les pauvres doudous, et moi qui m'étonne que je leur manque!!!!

22Oct06_020

Entendu Samedi : Julien Lepers parle pendant qu'Enzo et moi mettons le DVD des Barbapapa... il se lève, regarde d'un air mécontent et dit "il parle toujours!!!" Il est rigolo mon fils et il aime pas question pour tartenpion!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité