Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
24 novembre 2006

Comme je dis souvent "Il n'y a pas de petite victoire!"

Grosse journée aujourd'hui, j'ai sorti la grosse voiture pour emmener les enfants ce matin, Enzo était contre, il voulait qu'on prenne la petite voiture. Je lui ai dit qu'elle avait bien besoin de se reposer et il m'a informé que la grosse aussi devait se reposer... pas faux mon fils!
Ce soir, en rentrant de ma soirée kiné/piscine, fatiguée, affamée et les yeux encore plein de chlore, je décide de ne pas capituler devant un tout petit garage et je me lance dans l'opération "garer la voiture dans le garage"
Ceux qui connaissent ma dextérité avec la clio, savent que c'était ambitieux de ma part.... mais je suis une warrior du grand scenic et je connais surtout bien les proportions de mon garage, quand personne ne me regarde et que le lotissement est désert.
Je peux donc maintenant blogger dans ma maison endormie en mangeant ma soupe de petits pois et ma compote alors que ma voiture est bien au chaud dans son garage.

Bonne nuit :) SweetDrmMoombeam_Girl2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité