Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
2 décembre 2006

L'avent - J2

Hier, j'ai expliqué à Enzo ce qu'était le calendrier de l'avent,
il en avait choisi un Dora (bien sûr) et était très fier de l'avoir enfin (2 jours d'attente, c'est énorme)....
quand il a vu que les surprises étaient des chocolats, il a voulu tout manger, j'ai refusé
alors il a déchiré plein de portes :(
Déchirer est un des mots qu'il préfère, et une de ses actions favorites aussi!

Quoi qu'il en soit, je suis tout de même allée chercher un sapin et ces messieurs l'ont décoré
sous le regard amusé des ces dames (Rosa, Anne-France -venue à Paris puisque Paris ne venait pas à Cabourg- et moi)
010203Decembre2006_011
Il s'est appliqué et le résultat est très chouette!
010203Decembre2006_013
et pour l'interdiction de toucher au sapin après la déco.... c'est pas gagné!
010203Decembre2006_014

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rosa j'arrive à contrôler ses déplacements et ce malgré ses bottes de 7 lieux!
T
ça va donner quoi à ton avis ?!?! ;oD
Publicité