Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
19 décembre 2006

Je bois du petit lait...

Ce soir c'était la fête de l'école d'Enzo.

FeteEnzo19122006_008

Il a été sage, est resté assis avec les copains, n'a pas chanté avec tout le monde, s'est contenté de pourrir les chansons avec des "heuuuuuuuuuuuu" alors qu'il connaît tout par coeur!

Il a aimé la venue du père Noël et son crayon cars!
Il a adoré le buffet chips!!
FeteEnzo19122006_006 FeteEnzo19122006_011
Mais son moment favori a sans doute été celui où il m'a aperçu, où il m'a sauté dans les bras, pour apercevoir son père!!!
J'ai eu une ration de bisous et de câlins pour des mois, il ne s'arrêtait plus.... heureusement que les instits ont mis en place un sapin qui chante en clignant des yeux sinon ils restait accroché à nos cous encore longtemps :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité