Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
15 février 2007

Les vieux...

Puisque nous n'avons pas fêté mon anniversaire, notre anniversaire de rencontre, pire la saint valentin, nous avons décidé Sylvain et moi d'aller au resto ce soir.
Je suis partie à 19h passé de la maison, en retard pour mon RV,  maquillée et fraîchement douchée. Les enfants ont fait les fous, genre "ah non pas de rendez-vous d'amoureux!" et aussi "Enzo aussi vient au restaurant?" tout ça dit la bouche pleine de lettres de l'alphabets! Rosa n'a pas voulu que je l'embrasse, j'ai filé quand même en promettant des bisous de maman quand ils dormirait et que les parents rentreraient.
Jennifer m'a laissé partir sur un "Pas de problème!" et là je me suis revue une bonne dizaine d'année en arrière quand j'étais à sa place et que la maman filait toute fofolle pour un resto tout en étant inquiète de me laisser coucher les enfants (que je gardais souvent pour la plupart).
Faut dire la dernière fois qu'elle a gardé les enfants le soir, Enzo a pleuré jusqu'à ce qu'on rentre... on s'attendait donc au pire, enfin moi je m'attendais au pire!

babysitter
Et puis bon nous sommes allés au resto, on a testé un indien même si sylvain n'aime pas beaucoup ça :)
et nous sommes rentrés tôts, 21h30 à la maison après un resto, c'est le 2° coup de vieux mais bon parti tôt, servi tôt, rentré tôt :(
Finalement ça c'est super bien passé, les enfants ont été super mignons et se sont sagement couchés à 20h, du délire!!!
babysitter

Vous savez quoi? j'ai aussi chopé un "truc" chez la maman de 5 enfants pour qui je travaillais, je conduis en gardant mon sac à main sur moi... ben oui je sais, ça c'est bien un truc de femme pressé, enfin un truc de mère de famille quoi! mais je vous rassure quand même mon sac c'est une besace en ce moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité