Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
16 février 2007

La cuisine J+13

Enduit suite et fin???? Ben non juste suite, pas encore fin mais elle approche, là ça devient pas mal du tout!!!! je suis super contente :) une deuxième petite couche demain et zou ce sera bon, lundi je pourrais mettre la sous-couche, youhou!

Pour vous faire un petit résumé du jour, eh bien il faisait plutôt bon, y'avait de la poudreuse...

16022007_008
j'ai gravé des sommets
16022007_010
heureusement que Sylvain n'avait pas encore rangé ses lunettes de ski!

16022007_013
13° jour, je ne suis pas superstitieuse (on habite au numéro 13!)
mais bon j'ai gagné sur l'enduit et sur la ponceuse de Nico
son cricri douteux s'est transformé et crash crash qui fait peur :(

à part ça j'ai fait ma grosse, j'ai tenté le bombage de meubles à la peinture metallique.
Le meuble et l'étagère avaient été préparé hier par moi et ma maman,
il ressemblaient à ça sous la plaque anti-projection de la halle (très utile finalement):
16022007_019

Et je me suis sentie dans Sa peau quand ma soeur m'a raconté que mon beauf disait qu'heureusement qu'elle fait de la peinture la grosse parce que ça la fait bouger un peu!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité