Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
22 mars 2007

Lifting de printemps!

Et dire qu'il m'arrive de payer pour avoir la vapeur dans la figure pendant un temps interminable et me faire torturer avec de méchants outils.... ben aujourd'hui c'était gratos, j'étais même contente d'y aller, mais je ne me suis pas sentie plus jolie en repartant, loin de là!!!

L'appart de Paris, lui est en train de se refaire une sacré beautée ;O

22Mars2007_010

C'est tout détapissé!

22Mars2007_012 22Mars2007_014

Faut que j'arrive à finir pour le 1° Avril, j'y crois encore, mon planning tient le coup malgré les entretiens d'embauche, les rendez-vous à la banque et les soins chez la kiné. Va falloir m'appeler Wonder Woman!

22Mars2007_015 22Mars2007_016 22Mars2007_018

Et après, zou il pourra partir en location enfin si les 2 énorme problèmes actuels sont résolus:
* la porte de la douche n'est pas hyper bien réglée
(mais pas de souci, maurice super bricoleur va nous régler ça en 2 temps, 3 mouvements)
* y'a un carrelage felé et 2 carreaux qui bougent

(malheur mon ouvrier du bâtiment n'a pas réussi à parfaire la sous-couche, qu'allons nous faire?)22Mars2007_019 22Mars2007_020

Tout ça ça me laisse le temps pour tenter de comprendre comment la voisine peut-elle bien faire pour étendre son linge avec cette grosse grille...... 22Mars2007_011

En rentrant à la maison,

WW (Wonder Woman pas Weight Watcher comme pourrait le supposer quelqu'unes...) a trouve le temps de faire un cake au jambon et au fromage avec son p'tit cuisinier :)

Il a adoré et a englouti ses 2 minis comme dessert avant d'aller au lit

22Mars2007_023

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
WOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNDEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN !!!
Publicité