Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
31 mars 2007

31 Mars 1889 : Inauguration de la tour Eiffel à Pаris.

31 Mars 1971 : Naissance de ma seconde soeur.

1972 : Elle a 1 ans. Elle pose sur le lit des parents avec notre soeur ainée très fière de ce bébé!
1977 : Elle a 6 ans. Elle pose dans un champ (de coquelicots si mes souvenirs sont bons), j'adore cette photo, dommage que je ne l'ai pas ici sinon vous verriez qu'elle est déjà trés photogénique!
1982 : J'ai 11 ans. Elle fait sa communion, je l 'envie terriblement mais j'ai le droit de porter un sac à main pour ce jour de fête!!!!
1987  : Elle a 16 ans, je ne sais pas si elle est encore rebelle, jean moulant et bottes blanches, yeah baby!!!! Au collège, j'avais interdiction de lui parler et à la cantine elle envoyait ses copains me voler mon dessert :(
1992  : Elle 21 ans, elle est partie à la fac.... elle est en psycho, elle veut entrer en école de sage-femme!
1997  : Elle a 26 ans, elle est en école de sage-femme, nous habitons ensemble. Anne-France a baptisé notre maison "la maison de l'apéro", c'est dire si c'est la fête! On est bien ensemble , elle bosse, moi pas vraiment mais elle oui, je lui sert de cobaye pour ses cours de sophrologie, j'adore!
2002  : Elle a 31 ans, elle est sage-femme au Mans, elle s'y ennuie ferme mais quelle réussite!!! Elle tombe amoureuse d'un bordelais qui habite Paris. Un bordelais? tiens tiens que peuvent-il avoir en commun ;)
2007  : Elle a 36 ans aujourd'hui et je l'admire toujours... Jamais vaincue, elle a réussi à avoir 2 enfants avant moi, à défaut d'avoir eu 1 enfant avant moi! Toujours aussi photogénique, nouvelle bordelaise, c'est une super maman qui s'est débrouillée comme une chef avec ses 2 poupettes quand son bordelais était toujours parisien!!! et une fille super qui jongle tranquille entre boulot, enfants et amoureux, elle fait même les compotes de ses filles, ah là là!

coquelicot1

coquelicot1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
m'dame la laitiere !
Publicité