Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
11 avril 2007

Le plastique c'est pas fantastique!

J'en avais assez de voir ma broderie dans son sac plastique... bon ok j'avance à rien sur ma broderie, je sais, il faut que je la fasse que ma nièce en profite un jour quand même, et puis y'a aussi une broderie à faire pour ma 2de nièce!!!! aïe aïe!
Enfin bref, là n'est pas le sujet, j'en avais assez de ce plastique et j'en avais assez de ce bout de tissu qui traînait alors bon j'en tenté ma chance.

Couture_015

Comme toujours je ne suis pas super satisfaite mais quand même je suis très contente!

Couture_018

J'ai même pu coudre (enfin coudre... rater un appliqué) mes étiquettes à moi que j'ai depuis 1 an et demi sans en mettre, faute de couture ou pire faute d'y penser!

Couture_011

Est-ce que ma prof de couture est quand même (un peu) fière de moi???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
donc ce prof de couture ;) ?<br /> L'essentiel dans la couture s'est de se lancer et que le résultat te plaise, le reste on s'en fout...<br /> Donc moi je vote bleu et je dis encore !<br /> C'est en forgeant...
T
pas de zoli sac à main avec le zoli tissu teint ? zut alors ! C'est pas mal quand même même si je ne suis pas ta prof de couture ;oD
Publicité