Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
22 avril 2007

Une jolie vache déguisée en fleur!

Un petit post ce soir pour mon chéri qui m'offre des roses et qui va aller voter Royal le 6 Mai puisqu'il a entendu ça : " J'appelle sans hésitation tous les hommes et toutes les femmes de gauche, toutes et tous les démocrates, à voter et faire voter le 6 mai Ségolène Royal "
Je suis démocrate et profondément de gauche!
J'aurais moins mal à voter au 2d tour cette année qu'il y a 5 ans mais je pense à tous ces gens de droite qui ne croient pas à un gouvernement liberticide et repressif, qui vont se prendre en main et qui, pour le bien de leur pays, vont se résigner à voter à gauche. Je sais que ça leur sera difficile et que les lendemains ne chanteront pas pour eux... mais en tout cas ils chanteront plus qu'avec l'extrême droite, puisque c'est le démon que nous devons à nouveau combattre même s'il se déguise en fleur de lys!

Roses_002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité