Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
5 juin 2007

C'est pour rigoler!!!!

Enzo est trés facétieux en ce moment et quand on trouve ses blagues nulles, il nous répond presque toujours "oooooooooooh c'est pour rigoler!" sur un air de "Oh les vieux croulants, ils n'ont pas le sens de l'humour!!!!".

Bien inspirée, j'ai lancée aujourd'hui ma première blague aux personnes avec qui je travaille: des indiens, d'Inde pas des petits sioux, non non (ah j'avais prévenu c'est journée grosse rigolade!). Eh bien l'humour occidental (et surtout le mien) ne fait pas rire un oriental (surtout celui à qui je m'adressais) mais m'a fait passer pour une folle furieuse!!!!!

Enfin tant pis... moi j'ai eu un sacré fou rire!


Et un encore en regardant ça


Allez les comiques, faites-nous rigoler!!!!!


sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je veux la savoir, je suis bon public
T
ta blague ? Ou tu as peur de te prendre aussi un bide avec nous ? Ceci dit, je compatis, la barrière culturelle n'est pas facile à lever !
Publicité