Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
17 juin 2007

De gros chats!!!

Aujourd'hui, Sylvain est parti faire de la politique.

Rosa est partie une semaine chez mes parents, pour cause de nounou malade :( et avec Enzo nous sommes restés tous les deux tout seuls cet après-midi.

Après être allés voter, nous sommes rentrés à la maison avant la pluie et nous nous sommes mis un DVD.

Choix du jour: Le roi lion

A l'école d'Enzo le thème du mois est l'Afrique alors c'était l'occasion.

En tout cas pour moi ça a été l'occasion de câliner mon fils, de dormir devant le roi Lion, de rigoler puis de blogger tranquille pendant qu'Enzo visionne le film une 2° fois, puisque maintenant il a compris l'histoire, il en profite!

Allez une fois n'est pas coutume....

17Juin2007_007
17Juin2007_008 17Juin2007_010

Vous avez vu son bobo de trottinette à mon courageux petit cascadeur?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu sais qu'on faisait partie des 1564 personnes de notre circoncriptions qui ont voté les 2 nanas ? Et elles nous en remercient.... Bah de rien !!!!
T
je pensais que tes parents seraient là jusqu'à ce soir ? Bon j'ai encore tout compris de travers ou quoi ?<br /> On se voit dimanche prochain alors ?
Publicité