Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
25 juin 2007

Miss déco est en retard!!!

Inspirée par D&co, je me suis lancée dans le dossier commandé par ma soeur ... il y a plus de 2 mois!

La loose totale, j'ai tenté de lui faire de beaux dessins mais comme dirait ma prof j'ai de gros soucis avec les perspectives... je me suis donc résignée à lui faire des dessins moyens et j'ai monté tout le dossier.

J'espère qu'elle ne m'en veut pas trop et aussi qu'elle aimera mes petites idées.

Demain, ça part au courrier!

26Juin2007_001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je sais sur quoi ça porte, et ça donne quoi ce projet?
T
qu'il y en a d'autres qui aimeraient bien jeter un coup d'oeil quand même...
B
J'attends mons courrier : vite, vite !!!!
Publicité