Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
27 août 2007

Le desert...

Alors que les enfants sont encore en vacances, que Sylvain est en Suisse, je me retrouve toute seule à la maison avec mon devoir de dessin. Objectif: dessiner un escalier.
Alors que mes croquis commencent à ressembler à quelque chose, je trouve que la vie est étrange, j'aimerais avoir une vie sympa avec un boulot qui me permette de voir mes enfants tous les jours et de dessiner pour bosser, de penser beau à mon travail et pas argent et rentabilité...
Alors que les enfants sont très contents d'être en vacances, de se promener, ils grandissent, l'été est déjà fini et la bonne nouvelle c'est que les galères quotidiennes vont revenir, youhou!
Cap sur Noël (ben oui faut se fixer des objectifs dans la vie!)

Quoi de neuf?

  Rosa sait sortir toute seule une baguette entière du panier à pain.
Enzo sait que quand il est à peine 8h30, on peut contourner la règle de mamie - qui dit qu'on en se lève que quand la grande aiguille est en haut- uniquement en retournant le réveil !
baguette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité