Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
22 septembre 2007

Je suis une femme d'exception!

Hier, je m'attendais à recevoir les foudres de mes chefs et je n'ai rien eu de tout ça, je n'ai eu que des questions à propos d'Enzo. L'asthme est une maladie qui fait peur et finalement je travaille avec des personnes plus humaines que celles que j'ai connues par le passé.
Bon il y a bien mon collègue catholique pratiquant, père de 5 enfants et bon paroissien, qui m'a volé un de mes projets mais je l'avoue, j'en suis ravie, c'est une patate chaude alors ce doit être son sens du sacrifice qui s'est exprimé! Quel homme bon!!!
Ma journée s'est finie avec mon entretien annuel avec mon nouveau chef et mon n+2. Je pensais me prendre des remarques sur ma ponctalité 9h-18h, enfin surtout avant 18h, et sur mon jean que je traîne tous les jours (sauf les jours client où je revêt mon tailleur, le seul dans lequel je rentre encore!) mais rien de tout ça! Ils sont très contents de moi et j'ai beaucoup de bonnes notes. Mon pire défaut est ma rigeur... comprendre je suis psychorigide parfois! bon ça je sais bien, on me l'avait déjà dit.
J'ai des objectifs réalisables et de bons challenge, j'en suis contente.
Ce matin, réunion pédagogique à l'école d'Enzo.
Et après tout ce qui avait été bon dans ma semaine, je me suis sentie exceptionnelle mais plutôt dans le genre méchante mère!
Il y a eu quelques rappels sur les PAI qui sont très importants et doivent impérativement être fait... quand on sait qu'Enzo est le seul asthmatique et le seul qui a un PAI à l'école, c'est trop chouette d'avoir des remontrances alors que j'attends patiemment mon rendez-vous chez le médecin scolaire, eh oui n'allez pas vous imaginer que les consignes du pédiatre et de l'allergologue suffisent, il faut surtout celles du médecin scolaire.... le parcours est long!
Il y a aussi eu des rappels aux parents qui ne venaient jamais à l'école (ouh les méchants qui travaillent à Paris!) et qui devaient malgré tout prendre connaissance des compte-rendus faits suite aux réunions pédagogiques. Comme j'ai été la seule à lever la main pour demander comment ils pouvaient être accessibles, je pense que j'étais la seule à avoir le souci!
Quoi d'autre? oh oui quelques remarques sur les enfants qui s'excitent un peu vite et qu'il a déjà fallu séparer... mais ça c'est cerise sur le gâteau parce que bon je sais que c'est Enzo ça mais c'est aussi Maxime et ses parents n'étaient pas à la réunion!
Ouh les très très vilains parents, si ça se trouve ils travaillent beaucoup, quelle horreur!!!!

peurecole

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité