Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
2 octobre 2007

ça faisait longtemps...

Ce matin, j'ai réussi à partir à l'heure de la maison avec pour objectif prendre le train de 8h08,
ça faisait longtemps que je n'avais pas réussi à tenir ce délai en m'occupant quand même un peu des enfants!

A partir de ce moment, c'est le drame...

ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé partir un rer plein à craquer laissant des dizaines de voyageurs sur le quai
ça faisait longtemps que je n'avais pas voyage la tête pliée sous le bras d'un autre voyageur et collée à quelques autres personnes!
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu la Défense et bon sang que c'est haut!!!!
ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé à la cantine avec des personnes que je ne connais pas et à qui a priori je n'ai rien  à raconter
ça faisait longtemps que je n'étais pas allée à un cours informatique!
ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé un twix
ça faisait longtemps que je n'étais pas rentrée si tôt à la maison
ça faisait longtemps que les enfants n'avaient pas été aussi infect, ah non là je me trompe, c'est à peu près comme hier, et avant hier et la semaine dernière...
ça faisait longtemps que mon travail ne m'avait pas manqué et mes collègues aussi!!!
et puis ça fait bien longtemps que je n'ai pas dit raider à la place de twix parce que bon, en fait c'est rien que des raiders!!!

raiders

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"ça faisait longtemps que les enfants n'avaient pas été aussi infect, ah non là je me trompe, c'est à peu près comme hier, et avant hier et la semaine dernière..."<br /> <br /> ben dis donc, ça avait l'air "chaud" ta journée....
Publicité