Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
13 octobre 2007

Une couleur : rose

C'est enfin le week-end, nous allons profiter un peu des enfants, enfin surtout moi puisque Sylvain court les 20 km de Paris donc aujourd'hui, c'est plutôt repos.
Ce matin, Rosa m'a montré sa préférence en terme de crayon de couleur: elle aime le violet... il semble à son goût!

13Octobre2007_006

Cet après-midi, nous sommes allés au Champs de Mars pour récupérer le dossard de Sylvain ....
pour l'occasion l'appareil photo s'est réglé sur le rose!

Avec ça les photos sont moins nationalistes mais elle plairont j'en suis sûre à Karine ,à Anne-France et bien sûr à Sarah et Nico!

13Octobre2007_010 13Octobre2007_013 13Octobre2007_017 13Octobre2007_019

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Karine pour le rugby,<br /> Anne-France pour la tour Eiffel,<br /> Sarah et Nico pour la NZ,<br /> et le tout pour tout le monde....c'est pourtant un bon partage!
L
et nous on se brosse!!!!
T
aux couleurs du Stade Français.... mais je préfère dire que c'est couleur barbapapa !<br /> Quoi qu'il en soit merc pour l'attention elles sont belles.
Publicité