Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
18 octobre 2007

Superstition....

De façon générale, je suis superstitieuse.... et joueuse!

Dès que je vois un jeu, zou je m'inscris; il en va de même sur les blog, une question, un jeu, youhou je me lance.
C'est tout naturellement que j'ai fait un pronostic sur le blog en plein progrès et paf, grâce aux arrondis Air France, je gagne :) j'suis super contente, à croire qu'en ce moment j'ai en effet la p'tite baraka!
Alors c'est décidé, je vais aller faire mon loto, mon euromillion et que sais-je encore?

Par contre, la grosse loose.... mon blog est un peu housewife depuis quelque temps: plus de créatif, plus de cours, rien que d'la mémère !!!! Depuis début Septembre, date à laquelle on a visité la première fois LA maison, je suis à fond sur le sujet et je n'ai rien fait pour moi, quelle catastrophe, faut que je me reprenne en main!

VITE!
retroHousewife392x320

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhé...j'ai bientôt fini ta bidouille !!!
Publicité