Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
3 janvier 2008

Dans une ville où je passais...bien au nord du mois de Juillet,

Ce matin, nous nous réveillons pour entendre à la radio des alertes au verglas.
Contents de ne pas avoir à prendre la voiture, nous nous préparons pour aller au travail.
Je sors la première et "Aaaahh"
Sylvain arrive et me voit allongée par terre les bras en croix dans la pente bétonnée qui nous sert d'entrée
et puis "Mais.... aaaaahhh"
Sa tête est subitement à la même hauteur que la mienne...
On se regarde dans l'expectative et finalement on se relève tous les deux, a priori rien de cassé mais il y a du verglas devant la porte!
Et dire qu'aujourd'hui, c'est le jour où Enzo va pour la première fois à la patinoire avec le centre de loisirs, notre petit bonhomme est décidemment un grand bonhomme!!!! Espérons que ses dérapages aient étés plus rigolos que les nôtres même si dans le RER j'ai bien rien en nous imaginons tous les 2 allongés dans la rue devant la porte...
Sylvain m'a avoué que ce qu'il allait dire c'est "Mais qu'est-ce qu'il t'est encore arrivé?"

23189178


    
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous deviez être bien mignons tous les deux vautrés dans la glace devant votre porte !<br /> Et mà tu n'as pas de photo ?
T
la scène !
Publicité