Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
17 janvier 2008

La réponse à la question d'Emilie

Quand ma collègue Emilie a vu la photo de la cuisine de ma nouvelle maison, elle a pris le pari que sur les carreaux de ma cuisine, il y aurait des petits paniers de légumes... de ces petites images bien coquettes qui nous rappellent les valeurs de notre bonne vieille mère patrie!

Depuis cet après-midi, nous sommes propriétaire de notre future maison
et enfin la terrible attente se termine.

Quelle merveille de notre terroir honore notre cuisine,
dite cuisine du canari

(parce que jaune du sol au plafond, quand on y est, on a l'impression d'être dans un canari!)
?

Le champignon?
non
La pomme de terre et le poireau?
non plus
Le jardin et ses légumes fraîchement ceuillis
non non et encore non
La pomme chère à ma région natale?
que nenni
La graine, les amis, la graine, tout simplement!!!!
Pour la cuisine du canari, admettons que c'est tout de même un total look!

Le semeur,
la fermière qui donne du grain au poules,
tout y est!
Les larmes me viennent rien que d'y penser...
canari

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"ça on le pète... et puis ça aussi... tiens cette cloison là elle saute et puis zoup cette porte aussi, enfin la fenêtre si on pouvait la changer de place" STOP patenkor ! mais le jour où... quel PIED !
M
le midi dans ta Normandie
T
Même pensée que ma voisine du dessus :-)
T
de la B...
Publicité