Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
25 février 2008

Chic chic!

Ma mère, qui n'est pourtant pas superstitieuse, m'a souvent dit que la maison que nous venons de quitter me portait malheur... je suis superstitieuse mais jamais je n'ai pensé que cette maison n'était pas pour moi sauf quand, à 10h du matin, le jour de notre déménagement, j'ai tenté de descendre plus de marches qu'il n'y en avait... et aussi quand 12 h plus tard, j'étais au Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil pour faire soigner ma cheville qui était toute gonflée et douloureuse!

Bon eh bien nouvelle maison, nouvelles béquilles, chic alors :)
marabout

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne me rappelle pas t'avoir dit que ta maison de villiers te portait malheur.<br /> je vous souhaites tous les bonheurs du monde dans<br /> celle-ci<br /> <br /> bisous
T
Peut-etre que Jennifer t'offrira un petit Chic, ou ton fils pourra te le preter pour te consoler :-)
Publicité