Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
15 avril 2008

Je suis un oiseau qui est tombé de haut...

Jacques a dit : "Marche"
Jacques a dit : "Rêve"
Me fait tant marcher que j'en crève
La vie, c'est tout gris

Aujourd'hui, je me sens toute grise. Au gré de ma maudite thyroïde, de ma maudite vie, de ma fichue malchance, de mes mauvais souvenirs, je regrette, je revis, je ressasse.

Et pourquoi faut-il que j'aime des chansons aussi mélancoliques, qui me fendent le coeur car elles parlent si bien de ce que je ressens?

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La vie c'est tout gris et puis un jour c'est tout rose <br /> plein de poutous pour toi
L
Jacques a dit bouge Jacques a dit vit Jacques a dit aime Jacques a dit laisse toi aimer Edwige a dit je t'aime
T
tout simplement.
Publicité