Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
18 mai 2008

Ma pomme

Aujourd'hui nous avons fêté les 4 ans d'Enzo ... thème du repas: le citron! Je n'ai pas pu prendre de photos, je n'ai même pas tenté d'allumer mon appareil photo, fataliste que je suis.

Par contre, j'ai des photos du jour, grâce à Nico qui, en passant, a travaillé sur mon super nouveau mac :) et voilà donc mon premier jour mac... je tombe du côté obscur de la force, attention!!!

Photo_5

Photo_10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que dans une grosse semaine certains seront 4... <br /> quand on voit les photos ça fait PEUR !!<br /> :)) lol
T
me font quand même rire deux fois !
G
Maintenant il y a bien 2 photos différentes mais tu es trop rapide pour moi, je n'avais pas eu le temps de réparer mon erreur!
T
... pourquoi on a droit à deux fois la même photo... ça tombe bien, elle est rigolote donc on rigole deux fois plus ;oP
Publicité