Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
25 mai 2008

De tout mon coeur!

A peine rentrées à la maison cet après-midi, Enzo s'est précipité sur la cachette à cadeaux de fête des mères. Je l'entends dire à son père "Celui-là c'est le collier" et la ma pire crainte devient réalité... je vais avoir mon premier collier de nouilles.

J'ouvre donc le dit cadeau, manufacturé au centre de loisirs, c'est un bracelet et un mot d'amour dans une petite pochette. J'adore!!!

IMG_1343

Ensuite arrive le cadeau de l'école dans sa pochette souriante. C'est un bonhomme encadré et un dessin, j'adore tout et je m'en veux un peu d'avoir pressenti un collier de nouilles...

IMG_1346

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non, non, pas de collier de nouilles... juste un beau bracelet de plastique :)
B
aujourd'hui j'ai fait le tour des blogs de toutes mes copines mamans...<br /> curieuse de savoir quels étaient leurs cadeaux !<br /> :)<br /> <br /> pas de collier de nouilles ???<br /> ;)
Publicité