Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
8 juin 2008

J-13

De bonne heure ce matin,
nous sommes partie ma belle-mère et moi chiner des jeux pour la salle de jeux.
On a trouvé pas mal de choses, que nous avons ensuite testé sur 2 petits cobayes.
Sylvain a testé l'option "je travaille en vacances"...
Le concept maison de vacances avec salle de jeux a été approuvé par mes enfants,
je suis contente!
IMG_1434
L'option vacances leur a aussi énormément plu et ils s'en sont donnés à cœur joie!
IMG_1440 IMG_1443
Moi aussi je me suis bien amusée avec l'option "déco"
IMG_1445
merci bricolu pour la matière première,
toute la famille adore
(c'est dire!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout pareil, faut le voir en vrai...
T
bon ben sur le coup je ne suis pas en phase avec toute la famille d'après la photo. Je demande à voir en vrai !
B
les stickers a un prix imbattable !! 9 planches pour 17 euros (des grands formats en plus)... j'ai un filon terrrrrrrible, il y en a plein d'autres dans tous les styles (vivement la virée du 28 juin :) )
T
du miroir ? les feuilles d'or ?
Publicité