Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
17 juin 2008

Quand tout va bien, tout va mal...

Hier j'ai reçu un message qui commençait à peu près comme ça:
"comme d'habitude, quand tout est au beau fixe, vlan une mauvaise nouvelle"
Sur le coup j'ai compris ce qu'elle voulait dire et compatis...
et aujourd'hui,
l'agence immobilière me confirme que l'acheteur de la maison s'est bien rétracté.
Un voisin lui a raconté que la bretelle de route qui se construisait à côté de chez nous était en réalité une sortie d'autoroute.
Je pense que certains personnes devraient s'éloigner de nos jeunes qui fument,
ça leur a cramé le cerveau!
Au passage, qu'il s'éloigne de moi aussi ...
autoroute_villiers_a4_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si je savais qui était le voisin, j'irais lui mettre les points sur les "i"
B
la grosse faute... ben là sait nul ;)
B
y'a vraiment des cons sur terre... tu c'est qui c'est ce voisin amical et bien intentionné...
Publicité