Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
20 juin 2008

Excellent!!!

Le rendez-vous était à 9h.

Moi, bien au frais dans mon bureau, j'attendais...
12h12 : enfin mon téléphone sonne.
"C'est bon! Nous sommes un excellent 3 épis!"
"Les femmes du gîte de France ont été bluffés et elles ont a-do-ré"
"La salle de jeux les a impressionnées..."

Bientôt nous serons dans la rubrique "Quoi de neuf" du site GdF,
j'aimerais bien...
publicite_accueil_gites_ruraux_nv
On pourrait avoir 4 épis,
pour cela il faut qu'on demande un jury spécial
mais elles déconseillent le 4 épis,
la clientèle et moins dense et beaucoup plus snob!
Yeurk!!!

On reste donc sur notre 3 épis et on est fiers comme tout.
Pour fêter ça, il y en a qui se sont fait un bon resto
et d'autres qui se sont pris des cannelés au déjeuner!
Ben quoi?
Ma cantine est une bonne cantine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais maintenant c'est sûr... belle récompense !<br /> Ta cantine a l'air pas mal, il faut vraiment qu'on re-déjeune ensemble plus souvent !
Publicité