Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
3 juillet 2008

Carrie Bradshaw knows good sex...

Quand il est sorti, on s'était dit on y va!
Et puis, la vie et tout le reste on fait que ça a été un peu difficile à réaliser.
Mercredi, Karine me dit il est au ciné à côté de chez toi....
Jeudi, je consulte les horaires et le verdict tombe, c'est ce soir ou jamais!
Les filles sont ok... mais Sylvain ne rente qu'à 20h30 et le film commence à 20h30.
Le ok de Nico super babysitter rend l'affaire possible.
Sylvain n'est arrivé qu'à 21h10 mais
nous, à 20h30 on entrait dans la salle de cinéma, pile poil quand LE film commençait...
Quel timing :)

J'ai adoré la soirée, j'ai adoré le film,
j'ai beaucoup ri,
j'ai aussi beaucoup pleuré,
j'ai pris un coup de vieux aussi...

Jeune fille,
je m'identifiais plutôt à Carrie ou à Samantha,
- jamais à Charlotte (étrange) -
aujourd'hui c'est plutôt Miranda!
Non pas que ma vie ressemble à 100% à la sienne
(pas de panique)
mais la réplique sur les mères qui n'ont rien d'autres à faire que trouver des choses pour emm...
les mères qui travaillent m'a énormément plu!
Et puis bon pour le reste,
je pense qu'en effet on joue dans la même cour (ou presque)

satc_affiche

En plus, moi qui raffole des petits détails qui tuent,
j'ai vérifié et carriebardshaw.com existe réellement!


Découvrez Various Artists!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est toujours Carrie ;oD ;o[
Publicité