Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
16 juillet 2008

Monsieur Popineau

Quand les enfants sont en vacances, ce sont un peu des vacances pour nous aussi... pour le coup on trouve le temps de regarder des films à la télé et même d'aller au cinéma.

J'ai craqué pour "2 days in Paris" sur canal, sorti en 2007.... je riait tellement devant la télé que Sylvain en a lâché son jeu de carte sur pc pour venir rigoler avec moi!

Si vous aimez Woody Allen et que vous voulez passer une bonne soirée, je vous conseille ce film!

18778397

Et hier soir, avec Karine nous sommes allées voir "Mes amours, mes amis". J'avais lu le livre et le film ne m'a pas déçu, j'ai trouvé la transcription assez fidèle...et j'ai passé un bon moment.

18949745

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité