Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
16 septembre 2008

Aïe Ouille

Je crois que mon premier souvenir est celui du jour où, par accident,
ma mère m'a refermé une porte sur le doigt.
Je devais être en moyenne section de maternelle et
après l'épisode hôpital (dont je garde un souvenir assez traumatisé),
je me rappelle être allée à l'école avec ma mère pour expliquer mon absence.
J'ai fait la fière à montrer mon pansement aux copines et à faire mon intéressante...

Hier,
Enzo s'est fait pincer les doigts dans la porte à l'école, par la maîtresse.
Rien de grave, ni hôpital, ni médecin, c'était juste pincé
mais je suis triste de me dire que mon fils aura peut-être le même souvenir que moi,
à peu près au même âge.
lapin_ratp
Comme quoi, on rencontre toujours nos pires peurs
car j'ai toujours peur qu'ils se coincent les doigts dans la porte
et j'ai toujours crains de ne pas être là le jour où ça leur arrivait.
Heureusement super Papa était dans les parages avec des bonbons dans la poche!!!

Mais super Maman a tout de même été là pour les soins,
merci à Mireille et à ses merveilleux pansements...
il faut maintenant que je trouve les mêmes
car ce sont eux les meilleurs pansements!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quoi, meme pas un petit bout de doigt qui pends comme pour toi, c'est décevantn rien de croustillant à mettre dans les souvenirs de Rosa, comme c'est le cas pour moi!!!!!<br /> Tu vois, le point de vue dépend d'où on se place.<br /> Gros bisous
B
Pauvre chouchou!!!!<br /> Plein de bisous magiques pour lui
Publicité