Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
3 octobre 2008

C'est l'plombier!!!

Notre maison est une vieille maison qui craque
avec des radiateurs qui jouent les gargouilles
mais niveau qualité de chauffe, c'était pas ça.
On a donc appelé le plombier
et zou de nouveaux robinets partout,
et une purge complète du système.
Rosa perd sa chambre ambiance tropicale,
Enzo pourra garder sa chambre Sibérie
car il adore dormir dans une chambre à 17°
et le bébé aura une chambre chauffée.
Nous?
On s'est fait plaisir avec un radiateur sèche serviettes.

Le prix à payer pour tout ça???
Ouf, même en francs ça aurait fait beaucoup,
alors je tairais cet aspect là,
mais
nous avons payé de notre personne
mes doudous et moi (monsieur dormait à l'hôtel),
puisque nous avons juste passé la nuit
dans une maison à 17°-18°...
sauf le salon qui était à 16°!
Enzo a adoré :)
Rosa et moi avons adoré nos pulls!!!
IMG_1826

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité