Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
9 octobre 2008

Tambouille!!!

Dans ma vilaine cuisine,
il y a mon "coin" livres de cuisine...
souvent l'objet de remarques de mon amoureux
(il paraît que j'ai trop de livres!).
C'est un endroit dans lequel on trouve un peu de tout:
du risotto au wok
en passant par la cuisine des enfants
ou la cuisine haribo
et même un poche "Comment choisir son psychanalyste?"
IMG_1880
Régulièrement, je rajoute un livre ou un magazine
(dans le panier qui est juste à côté et que ne sert pas simplement à entreposer les tracts de monsieur!)
Depuis quelques temps, je me retiens pour ne pas acheter le livre des filles de tambouille,
et surtout l'occasion ne s'est pas présentée
mais là...
je crois que je vais me lâcher
EN - FIN!!!
Ben oui, j'ai gagné de beaux verres à coulure noire,
incroyable!
Un RV à La Cocotte
un jour de dédicace????
Ah ah ah je jubile d'avance :)

Dites les bricolettes, vous m'accompagnez?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me rappelle des souvenirs, ce coin livre sur le plan de travail ;-) Depuis je les planque dans un placard, mon stock se voit moins, on me fait moins de reflexions (mon mari s'en fou, c'est mes copines qui me charriaient) mais je réalise que j'ai là une petite étagère qui est en train de se laisser doucement envahir par les livres...<br /> incorrigible ?
T
mais quand ?....<br /> Ah oui tu as tenté le coup de demande les verres qu'elles proposaient ? moi je préférais les autres ;oD
B
bien qu'ayant beaucoup moins de livres que vous deux (seules et a fortiori réunies ;) ) je me joindrais bien à vous pour voir cette cocotte de plus près
T
Je me retiens de l'acheter ce livre... Mais il paraitrait que moi aussi j'en ai trop.<br /> Euh sinon, oui je t'accompagne.<br /> PS : il est sympa ce site !
Publicité