Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
13 novembre 2008

Cas de conscience...

Comment faire quand on a toujours aimé "Noir Désir"?

Ils sortent de nouveaux titres et normalement c'est une bonne nouvelle
mais peut-on faire abstraction de tout ce qui s'est passé ?
Après tout, cet homme a purgé sa peine, aussi petite semble-t-elle au regard du crime commis,
et puis c'est sa vie personnelle, pas sa vie d'artiste.
Doit-on refaire  justice en bannissant l'artiste au delà de l'homme?
ou doit-on  se réjouir du retour d'un groupe aimé?

J'avoue que je ne sais pas...
vraiment...
et que je m'interroge à ce sujet!

Et avec Bono qui a trompé sa chère épouse.... que faire???
(pov'blague pour Nico et Yannick!)


Découvrez Noir Désir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nous on sera au premier concert si possible. trop génial.
T
si on croit en la justice il faut considérer qu'il a purgé sa peine... enfin moi j'dis ça j'dis rien mais je vais quand même écouter le CD ;oD
Publicité