Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
18 novembre 2008

Pourquoi je n'aurais jamais dû porter la mac de Lu...

1° Parce que finalement elle n'avait pas envie de coudre
2° Parce que nous l'avons ramenée à la voiture
3° Parce qu'elle est beaucoup trop lourde pour la faible femme que je suis
et que je me suis déplacée un os dans la main!!!

Bilan: 1 séance d'ostéo,
1 séance de kiné en plus cette semaine,
1 semaine d'atèle et de glaçage

Trop fun ma vie :(
DSCF1745

Si je faisais une rubrique "Mes bobos" je suis sûre que je la remplirais très rapidement, surtout en ce moment!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et ben je suis désolée... mais en même temps j'avais rien demandé moi... maintenant je culpabilise à fond<br /> j'espère juste que ça va passer rapidement !<br /> bises
T
t'es trop forte... et surtout je répète : tu aurais dû m'appeler pour venir t'aider un peu plus que les escaliers
Publicité