Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
1 janvier 2009

Résolutions, le retour...

Il y a un an, j'avais pris deux résolutions ou plutôt émis deux souhaits:
avoir un bébé en 2008 et avancer dans mes études voire les finir.

Aujourd'hui, je pense à cette année écoulée :
Le bébé de 2008 n'est pas venu, enfin il est venu et reparti bien avant l'heure;
et j'ai avancé mes études mais pas assez à mon goût.

Pour le coup en 2009: mêmes résolutions, avoir un bébé et avancer dans mes études voire les finir.
etudiant_bebe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as raison: dans la vie il faut persévérer!!!<br /> @ bientôt,<br /> Dom'
G
Des fois faut faire dans le facile....
B
Pour le bébé : c'est bien parti ! Pas trés risquée comme résolution ;-o)
Publicité